Comment se passera la création de votre site ?

Nous commençons par parler de votre projet

Je vous propose de m’envoyer un message pour me parler de votre projet.
Nous prendrons ensuite un moment ensemble (probablement de manière virtuelle), pour parler de votre activité, de votre marque, de votre vision et de vos envies. Cela va me permettre de déterminer quelle sera la meilleure offre pour vous.

Nous officialisons notre collaboration

Si votre intérêt se confirme, je vous envoie l’offre adaptée à vos besoins suivie, si vous la validez, d’une facture d’acompte (non remboursable). Le paiement de cet acompte va officialiser notre collaboration et réserver un créneau dans mon planning.

Au travail !

A la date prévue, nous nous mettons au travail ! Vous allez recevoir quelques devoirs à faire : me fournir des textes et des images (sur lesquelles vous avez les droits). Pour cela nous allons partager un dossier Dropbox dans lequel vous pourrez glisser votre contenu.

Pendant ce temps je m’occupe de la mise en place technique de votre site.

Cela prend forme …

Lorsque je suis en possession des premiers éléments, je commence le design de votre site. Durant cette étape vous aurez la possibilité de revoir 3 fois le design proposé. Normalement, si nous nous sommes bien comprises, cela ne sera même pas nécessaire.

Finalisation du site

Lorsque la seconde facture est payée, je me charge de construire votre site sur base du design retenu et des éléments que vous m’avez fournis. Durant cette phase vous avez accès au site en construction à tout moment. 

Avant le lancement officiel je vais m’assurer que votre site s’affiche correctement sur tous les supports. 

Lancement du site

Nous sommes prêtes ! C’est le moment pour moi de vous envoyer ma facture de solde. Dès réception de votre paiement, le site sera mis en ligne et vous pourrez diffuser cette bonne nouvelle autour de vous !

Je ne vous lache pas dans la nature

Au lancement de votre site vous allez recevoir un accès à des vidéos pour apprendre à mettre votre site à jour : changer des textes, ajouter des images, modifier du contenu, ajouter des articles de blog. Tout ce que vous devez absolument savoir pour fonctionner seule vous sera expliqué dans ces vidéos.

De plus, après le lancement officiel de votre site, vous disposez d’un mois pour me poser des questions sur ces vidéos et de 15 jours pour me demander de faire les petites corrections qui nous auraient échappées.