Comprendre l’algorithme d’instagram
Si vous plongez dans l'univers d'Instagram, vous ne devrez pas attendre longtemps avant d'entendre parler de son "méchant" algorithme, le grand et seul responsable de tous vos échecs sur cette plateforme. Vous aussi sans doute vous trouverez qu'il ne récompense pas...
Trouver les bons hashtags sur Instagram
Comment gérez-vous les hashtags sur Instagram ? Au hasard ? A la hâte ? Pas du tout ? Ou vous avez une stratégie ?
Comment ajouter plusieurs liens en bio Instagram
Sur Instagram, si vous n’avez pas 10,000 abonnés vous n’avez droit qu’à un seul lien en bio. Comment allez-vous l’exploiter au mieux ?
Comment créer des covers pour vos stories à la une avec Canva
Utiliser Canva pour faire des jolies stories à la une sur Instagram ça vous dirait ?
Utilisez vos propres covers sur vos featured stories Instagram
Pourquoi utiliser nos propres images en cover de nos stories à la une
Comment et pourquoi utiliser les stories à la une
Enregistrez les temps forts de votre marque ou de votre business que vous avez déjà partagés en stories et prolongez le délai de 24h !
Faut-il se montrer sur Instagram ?
Instagram, réseau de l’image par excellence, exige-t-il de nous que nous nous montrions à tout prix ? Réussir sur Instagram sans se montrer, est-ce possible ?
Mailchimp : que peut-on faire avec un compte gratuit
Il y a quelques semaines, Mailchimp a transformé nos « bonnes vieilles listes » en audiences. Il annonce à présent sa transformation en plateforme de marketing « tout en un ». Une évolution assez puissante et plutôt positive qui, évidemment, apporte son lot...
Quand les listes de Mailchimp deviennent des audiences
L’avez-vous remarqué, les listes Mailchimp que nous connaissions ont disparu sans crier gare. Pas de panique pour autant car elles ont tout simplement changé de nom : ce sont maintenant des audiences Mailchimp. Voyons ensemble en quoi ces audiences modifient notre...

J’aide les entrepreneures déterminées à passer à l’action en créant leur site web et leur newsletter.